Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 11:28

Oyé oyé !!!

 

Voilà que le ptit Lotus a enfin été retrouvé par OB lol

J'ai reçu hier un mail me disant que la mise à jour était prête

Me voilà donc sur la nouvelle plateforme

 

Depuis le temps qu'on en parlait sur la toile

Me voici enfin sur mon nouvel environnement ...

Je ne sais pas si je retrouverai tous mes petits

Si je trouverai rapidement mes marques

Mais une raison supplémentaire de me replonger sur mon blog lol

 

Le temps file !

Nous avons accueilli hier une nouvelle colocotaire ...

Joyeusement appelée La Gueuse ... la tondeuse mdr

La pluie étant de la partie ...

Le gazon a encore quelques heures à pousser en toute quiétude !

 

J'étais en déplacement jeudi, prés de chez Mickey de nouveau

Imagine que je n'ai rien à te raconter sur mes trajets ...

A l'aller, ma voisine a dormi pendant les 2h30 quasiment

Ou est allée poliment téléphoner au bon endroit

 

Et au retour, je m'amusais jusqu'à Reims à écouter une petite fille

Discuter avec sa mamie lol

 

Je n'ai pas beaucoup brodé

Et ce que j'ai pu broder je ne peux pas encore te le montrer

 

J'ai lu par contre, j'en ai déjà lu 4 ou 5

Postcrossing le site d'échange de carte postale a eu le hoquet quand j'ai réactivé mon compte après le déménagement

J'ai reçu plus de 20 cartes postales qu'il me faut te montrer

Plus tout ce que j'ai en stand by !

 

Mais pour cela, je vais jouer les dompteuses

Et apprivoiser cette nouvelle plateforme hi hi hi

 

Je te souhaite un excellent week-end et à très vite !

Oui Isa, j'ai cuisiné d'autres choses

Reste à les partager hi hi hi

Bisouilles

A très vite !

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

dominique 10/04/2014 13:18

A te revoilà ! Moi aussi j'ai "déménagé" en version nouvel OB. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de newsletter que je recevais plus car le changement de version OB ne les gère pas. Il faut donc se réinscrire quelque fois, ce que je vais faire de ce pas :D Je galère un peu parce que je ne m'y retrouve guère : plus simple, plus simple, ça reste à prouver. Je n'en suis pas encore convaincue. bonne journée et bonne installation :)

Steph/Lotus 10/04/2014 13:38

Oh bonne installation à toi aussi ! Je reçois toujours tes newsletter mais mes lectures sont en stand by ... à réparer ! bizzzz

isaouvrages 06/04/2014 10:34

après les nombreuses cartes postales et les recettes, tu pourras nous montrer tes broderies...chouette, y'aura plein de trucs à découvrir sr ton blog !!!!!

oth67 05/04/2014 18:49

De retour ?

Steph/Lotus 06/04/2014 01:20

Je vais essayer d'être plus assidue dans mes lectures et mes écrits :)

ISA 05/04/2014 17:38

oh mais tu étais encore à côté de chez moi !!! ^^
moi, ça fait longtemps que j'ai déménagé d'Ob alors peut pas te dire si c'est mieux ou pas !!
bises. bon w-e !

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg