Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 18:47

Bientôt la St Valence ... euh Valentin !

 

Merci pour ta patience !

Vue la cadence, la fréquence de mes proses ...

Au moins tu ne souffres pas d'accoutumances

 

Ton absence d'impatience ne me choque pas

Je ne peux pas dire que je suis une référence

En matière d'insolence, de concurrence ni d'une grande influence ...

 

Ce n'est pas de l'indifférence ni de l'impertinence

Je te demande juste encore un peu de patience,

Pour peu que je recommence mon abondance d'articles, photos et ... éloquance lol

 

Toute cette inconsistance pour te raconter une chose ...

Ce n'est pas dans les Alpes de Haute Provence,

Ni à St Rémy de Provence, ni à Florence,

Encore moins à Bourg les Valence, ni Mayence

Pas non plus le long de la Durance (Pourtant c'est joli aussi là bas !)

 

Que je vivrai ma romance pour la St Valentin

Ce ne sera pas avec Lawrence, ou Terence ou Clémence ou encore Garance

 

Mais avec mon zamoureux :D

 

Notre destination est à la base de l'influence de ces évidences ...

Nous partons pour Coblence hi hi hi

 

Je reprends le mode "normal" de ma prose ...

1 mois sans coucou ... mais je ne suis pas restée improductive !

Très vite je partage tout tout tout ... ce que j'ai fait nanméo tu croyais quoi ?

Des choses à manger, des choses brodées, des cartes ... et des balades !

 

Merci pour vos gentils commentaires

Je suis aussi à jour que possible dans mes lectures de vos articles

Je n'ai pas tout commenté mais en général j'ai laissé un coucou :)

 

Bisouilles

 

Une petite image de saison ...

Le carnaval de Rosheim de l'an dernier

Une romance ?Une romance ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

mireille du sablon 12/02/2015 10:48

...suis heureuse pour vous deux,belle St Valentin!
atchoum, je retourne au lit...pas de gros bisous, j'ai la grippe....Mireille du sablon

cath/caque 11/02/2015 21:50

bonne st valentin et bonnes vacances !
pour moi la st valentin... je préfère pas y penser !
bisous cath

Renee 11/02/2015 09:22

Steph tant que toi et ton Zamour êtes en bonne santé et toujours en amour c'est l'essentiel. Bisoussssssssss

eva48 10/02/2015 21:39

belle St Valentin
bisous

moune17 10/02/2015 21:35

Profitez de ce bon week-end
Bisous à tous les deux

ma-ger-de 10/02/2015 20:48

hello!! je vous souhaite un super we à tous les deux!!! bisous!

amélie 10/02/2015 20:38

Bonne romance à vous deux!
bisous bisous

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg