Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 05:00

Oui me revoilà à te parler de cet article ici

 

Sur cet échange d'ATC

 

thème "Fête de la musique"

 

Nous voilà 5 inscrites au moment où j'écris cet article

Tu as jusqu'à fin juin pour t'inscrire

 

Voici le lot mis en jeu par Zoulou

pour le tirage au sort parmi les votes

qui aura lieu une fois toutes les ATC arrivées à bon port

 

cadeau.jpg

 

J'adore les couleurs !

Merci à Zoulou

 

Et n'hésite pas à t'inscrire

Ou à revenir pour voter :)

 

Bon mardi bisouilles

Et bonne fête de la musique :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JO 21/06/2011 18:08



ton blog est très sympa aussi !!!


quant à la carte un petit hommage à Coluche que j'aimais beaucoup !!!!!!!!!!!!!



Steph/Lotus 21/06/2011 18:16



Je l'adore ! je fais un article aussi vite que possible avec celle recu et celle envoyée. Grand merci !



les passions de moune 17 21/06/2011 17:24



ce lot est superbe avec de jolies couleurs très douces


passe une belle journée Steph


bonne fête de la musique


gros bisous


 



Steph/Lotus 21/06/2011 18:01



Gros bisous Moune ;) bonne fin de journée :) Je ne vais pas sortir pour la fête de la musique, j'aime pas les gens hi hi hi



ma-ger-de 21/06/2011 14:15



rho ben nous on crève: 35°!!



Steph/Lotus 21/06/2011 17:58



bah y'a 30° au ... soleil ... enfin quand il se montre lol



mamette46 21/06/2011 12:30



Un petit coucou rapide!


bisous



Steph/Lotus 21/06/2011 14:12



coucou Mamounette ;) gros bisous du nord Est :)



alexpexpex 21/06/2011 11:18



oh un échange d'ATC je vais aller voir ça merci bisous



Steph/Lotus 21/06/2011 14:12



:) chouette :) bizzzz



ma-ger-de 21/06/2011 10:31



plein de bisous ma belle!!



Steph/Lotus 21/06/2011 14:11



gros bisous :) il fait doux par ici mais ... la pluie aimerait se faire un chemin lol



Sev 21/06/2011 06:54



Super ce cadeau, nos ATc sont pratiquement finie.


Chante bien... Bisous



Steph/Lotus 21/06/2011 14:11



Chouette ! J'avancerai peut être la fin alors on verra :) Gros bisous



amelie 21/06/2011 06:37



super ce lot,mon ATC est prète...


bisous bon mardi



Steph/Lotus 21/06/2011 14:10



Oui Zoulou nous gâte :) Enfin gâtera la personne tirée au sort hi hi hi bizzzz


La mienne n'est pas prête mais j'ai une idée :) bizzzz



vanille009 21/06/2011 06:19



coucou


j'aime beaucoup ces couleurs toutes tendres


bises et bonne journée



Steph/Lotus 21/06/2011 14:09



Oui c'est très sympa :) bonne journée bizzz



sophy 21/06/2011 06:17



bonne fete de la zic a toi aussi


biz et bon mardi



Steph/Lotus 21/06/2011 14:08



idem :) j'ai hâte de lire tes péripéties :) bizzzz



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg