Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 13:00

Amélie m'avait proposé un échange d'ATC

 

Ne sachant pas quoi choisir comme thème

son fils (euh ... je ne me trompe pas ?) a choisi la couleur verte

 

Ici celle qu'elle m'a envoyée

 

Voici ma version

 

Photo0885.jpg

 

Mais la colle m'a joué de sales tours !

J'espère qu'elle a supporté le voyage :)

 

Merci Amélie

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans ATC
commenter cet article

commentaires

christine01 22/07/2011 13:50



ahh super la ptite grenouille !



Steph/Lotus 25/07/2011 11:48



elle voulait du vert hi hi hi



Marie-Claude 09/07/2011 11:19



Et ça continue re-chapeau l'artiste bizzzzzzzzz



Steph/Lotus 10/07/2011 21:36



Merci MC gros bisous



vanille009 08/07/2011 17:53



coucou


ben elle est sympa;moi ce que je n'aime pas c'est avoir pleins de colle sur les mains


bisous



Steph/Lotus 08/07/2011 21:30



Merci beaucoup, ah non la colle plein les doigts j'aime pas non plus j'en mets partout après lol bizzzz



ma-ger-de 08/07/2011 14:33



lol!! bisous ma belle!



Steph/Lotus 08/07/2011 21:31



gros bisous ;)



mel 08/07/2011 14:27



BISOUS BISOUS MA CHOUPETTE ;)



Steph/Lotus 08/07/2011 21:35



gros bisous ;)



Sev 08/07/2011 13:49



jolie grenouille...ideal par temps de pluie.


Bravo tres joli.


Merci pour les ATC, l'enveloppe est arrivée j'attends ma puce pour l'ouvrir!


bisous



Steph/Lotus 08/07/2011 21:37



Elle ne donne juste pas la météo lol


Chouette pour l'enveloppe :) gros bisous



sophy 08/07/2011 13:05



rholalalala mais elle ets trop zoli!!! bvo ma steph une merveille de plus j adore


gros biz ma poulette



Steph/Lotus 08/07/2011 21:37



merci :) gros bisous A+++



amelie 08/07/2011 13:03



oui c'est bien mon fils,Thomas qui a choisi.


j ai pas bien remis les décos..mince! lol



Steph/Lotus 08/07/2011 21:38



Tu l'as mise à ton goût :) c'est top ! Merci Thomas :) bizzzz



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg