Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 04:00

Avril est là, file, file ...

Et il ne faut pas se découvrir d'un fil ...

Mes fils à broder sont bien rangés lol

 

Heureusement les cigognes ne chôment pas !

Et elles apportent des ptits bébés trop trop beaux !

(Et pas photoshopés !)

 

J'ai eu la chance, le bonheur d'aller à la rencontre d'un petit nouveau

Oscar est venu faire le bonheur de ses parents

Et de sa grande soeur Elora et de son grand frère Arthur

 

Du coup, plutôt que de me planter de taille ou de goût de vêtements

Bah hop ... un ptit gâteau de couches

Cadeau utile et qui te fait bien remarquer quand tu vas jusqu'à la maternité et la chambre lol

 

gateaucouche03042013a.JPG

Un ptit doudou, un bavoir brodé

Des totosses

 

gateaucouche03042013d.JPG

 

Gros bisous à vous 5

Et welcome petit Oscar

 

Quant à toi je te souhaite un bon mardi (pas tout pourri)

Et bon anniversaire Tom


Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Autres bricolages ...
commenter cet article

commentaires

@nnie54 11/04/2013 20:28


C'est la nouvelle mode ce genre de cadeau que je trouve drôlement original.


je ne connaissais pas et une amie m'en a parlé aujourd'hui comme quoi ...


@.


 

Steph/Lotus 11/04/2013 22:07



Original, pratique et pis on peut glisser plein de surprise autour :) bisous



angélique kitty ange 11/04/2013 03:21


Ok je comprends je vais me renseigner par chez moi, qudn je'envoie une commande d el'emballer c top: merci ma belle ♥

Steph/Lotus 11/04/2013 22:03



De rien ;) bizzz



angélique kitty ange 10/04/2013 06:49


je voualis te emander comment tu fais pour emballer, où tu achètes le papier stp?

Steph/Lotus 10/04/2013 21:20



Hello, alors ce papier je l'ai acheté en Allemagne mais on en trouve en France au rayon ... bonne question je dirais avec le papier cadeau il y en a souvent du transparent :)



les passions de moune 17 09/04/2013 22:30


Très mignon ce gâteau couches ,c'est une super idée très pratique et là tu es sûre de ne pas te tromper


Bienvenue au petit Oscar


Passe une belle soirée Steph


Bisous

Steph/Lotus 10/04/2013 21:18



Merci beaucoup Moune, oui au moins il pourra s'en donner à coeur-joie lol bisous belle soirée



lemondedesophy 09/04/2013 20:50


bienvenue à oscar tu l a gaté ce petit bout de choux


bon anniversaire à tom


et bon mardi qui je l espere n a pas été tout pourri


gros bisous


sophy

Steph/Lotus 09/04/2013 21:47



Non pas pourri, enfin pas trop bizzz



Cathdragon 09/04/2013 19:50


c'est vriament très original ! j'aime beaucoup ! cath

Steph/Lotus 09/04/2013 21:47



Et très facile à faire pour un effet au top :) bisous



Renée 09/04/2013 15:57


un cadeau très utile et rigolo....quelle bonne idée. Bises

Steph/Lotus 09/04/2013 21:46



Merci beaucoup Renée, il a de quoi se lacher ce petit mdr bisous



carotouchtout 09/04/2013 13:54


J'adore, c'est trop beau.


Bisous bisous

Steph/Lotus 09/04/2013 21:45



Merci Caro desb isous



Chronique 09/04/2013 12:14


Bienvenue à Oscar..... il est chouette son petit bavoir et son doudou......Allez accouche !  c'est pas vrai quand tu dis que tu n'aimes poa les gens ! ....


Gros bisous et belle journée


Chronique

Steph/Lotus 09/04/2013 21:45



hi hi hi Bah si ... j'aime poa les gens lol merci Chronique gros bisous



loridyl 09/04/2013 09:19


Une chouette idée ce "gateau" de couches, en plus avec le petit bavoir brodé par tes soins je trouves ça super comme cadeau!


bises

Steph/Lotus 09/04/2013 21:44



Merci beaucoup :) Il a bien plu apparemment gros bisous



ma-ger-de 09/04/2013 08:05


c'est trop sympa ces gateaux de couches!! bisous ma belle!!

Steph/Lotus 09/04/2013 21:44



Merci Rachel des bisous



amelie 09/04/2013 07:41


C'est un beau cadeau!


Ici mardi pluvieux!!!


belle journée


bisous

Steph/Lotus 09/04/2013 21:43



Pluie ici aussi ... vivement le soleil qui semble prévoir une venue d'ici la fin de la semaine :)  Gros bisous



Mamie Cool 09/04/2013 07:32


Depuis que j'ai pris la nouvelle version d'over blog plus rien ne marche, aussi mes articles étant programmés jusque dimanche je laisse le blog ouvert, a partir de lundi 15 avril je passe sur
eklablog, gros bisous, Mamie Cool

Steph/Lotus 09/04/2013 21:43



ok ok eh bien tu nous donneras le lien et zou :) bisous



mireille du sablon 09/04/2013 06:36


...rien que pour cela, on aurait envie d'avoir (encore) un bébé, il est trop beau ton cadeau...et surtout utile. Bienvenue à Oscar !


Ca y est , gentil ordi est réparé mais il faut que je le ménage...un peu.


Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

Steph/Lotus 09/04/2013 21:42



Merci beaucoup Mireille :) Euh tu sais ... j'peux t'en faire avec les Téna ... lol bisous



...VERO... 09/04/2013 05:54


Bienvenue au bébichou Oscar, et un bien joli cadeau que tu lui as fait, il est bien gâté ce petit bout. Belle journée, bisous

Steph/Lotus 09/04/2013 21:42



Il est très bien entouré, il est tout mimi, et en plus cro cro beau :) bisous



Sev 09/04/2013 05:18


un gateau sans calorie ! Coool. bisous

Steph/Lotus 09/04/2013 21:41



Oui ... à remplir à souhaits mdr bisous



angélique kitty ange 09/04/2013 04:03


Magnifique, gâteau de couches, brvao et bienvenue Oscar



Steph/Lotus 09/04/2013 21:41



Merci beaucoup Angélique gros bisous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg