Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 04:00

Bonne St Valentin à toutes et tous

 

Que tu sois en couple tout neuf

En "vieux" couple

Ou seul(e)

 

Je te souhaite une bonne saint Valentin !

 

Toujours in love le ptit Lotus s'apprête à fête sa 1e St Valentin avec son namoureux

 

Quel va donc être le programme ?

A l'heure où j'écris cet article ... je ne sais rien du tout !

 

Je viens de finir ma carte, mon ptit mot

J'ai un petit cadeau pour qu'il soit encore plus le plus beau

Mais je crois que mon cadeau sera tout petit à côté du sien !

 

Même si depuis le 2 février, jour de nos "6 mois"

Il peut trouver des petits papiers avec des citations sur l'amour et la musique

Dans son pot de café, la boite à sucre, prés de sa brosse à dent

Ou encore le piano ou l'oreiller hi hi hi

 

Je sais juste que je serai indisponible d'aujourd'hui midi

A dimanche soir apparemment !

 

 

Où ? Comment ? Quoi ?

Aucune idée, et je suis impatiente d'en savoir plus

Ne serait ce que pour faire mon sac de voyage lol

 

cartestvanlentin2014a.JPG

Une petite carte maison aux couleurs de l'amûr

 

Et quand on ouvre

cartestvanlentin2014b.JPG

Depuis la photo j'y ai mis un petit mot rien que pour lui

 

Pour le jeu des 4 ans, je n'ai pas oublié

Mais faire le tirage aujourd'hui est compromis

J'ai posé une journée de congé mais elle sera bien occupée lol

 

Promis la semaine prochaine j'imprime la liste des participants

Et je demande à namoureux de prendre un ptit papier !

 

Bisouilles

Encore bonne St Valentin

Et bon week-end !

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Carterie
commenter cet article

commentaires

isaouvrages 15/02/2014 19:08


et voilà notre Steph emportée par le tourbillon de l'amour !!!!!

Cathdragon 15/02/2014 18:41


je te souhaite un beau week end romantique ! ta carte est superbe ! bisosu cath

vero1708 15/02/2014 10:44


coucou


je te souhaite une tresbonne saint valentin  a vous deux .


moi ma saint valentin sera pourri je ne serai pas pres de mon homme et en plus depuis jeudi matin plus de connection internet et le technictien viens samedi matin 


bonne saint valentin moi sera soirée au tel et pas sur skype comme tout les jours 


 

@nnie54 14/02/2014 22:10


Il est encore l'heure de vous souhaiter à tous les deux une très bonne St Valentin...profitez bien les amoureux !


Bises à vous...@nnie



les passions de moune 17 14/02/2014 21:52


Très bonne St Valentin à tous les deux les n'amoureux


Bisous


 

mireille du sablon 14/02/2014 20:30


Bonsoir la Steph,


Bonne St Valentin!


...dis, tu nous raconteras tout à votre retour, enfin ce qui racontable bien sûr! moi, curieuse? que nenni, c'est juste pour dire...enfin...oui...quoi....


Gros bisous, bon w-end, Mireille du Sablon

Renée 14/02/2014 14:43


mais dis donc vous avez fais vite alors puisque 6 mois d'amour et le nid déjà installer! Bravo bonne St. Valentin vous en souhaite ensemble encore 1000? ça ira. Bises

Mamykool 14/02/2014 11:45





Avec des bisous !

eva 14/02/2014 10:01


je vois que c ' est bien parti!!!


je la fête demain entre copines, repas à la maison


gros bisous

...VERO... 14/02/2014 09:48


Bonne St Valentin ma belle, et que cette journée vous soit comblée. Belle journée, bisous bisous

Sev 14/02/2014 08:08


Bonne saint valentin... Moi, cela fait 15 ans aque je ne connais car c'est l'annivde mon zamoureux. Gros bisous

Chronique 14/02/2014 07:44


Coucou Steph


Très belle St Valentin à vous deux et bon week-end... La carte est magnifique...


Gros bisous


Chronique

amelie 14/02/2014 07:10

Belle St Valentin a vous deux! Elle est bien jolie ta carte!Moi, j ai acheté un coeur,genre boule a neige, mais sans la neige,avec des ptits coeurs rouges et j y ai mis un photo de nous deux ..puis
des ptits chocolats en forme de coeurs..C'est trop mignon même aprés presque 22 ans! bisous bisous

karine 14/02/2014 06:01


Coucou!


Très bonne Saint Valentin !!! Profite bien de ton week-end surprise !!


Gros bisous

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg