Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 05:00

 

Une belle histoire que celle de ma région d'adoption

 

Le 26 novembre s'ouvrait le 441e marché de Noël

Ou Christkindelsmärik

 

Et l'autre jour j'ai pris une flopée de carte de noël pour envoyer

à travers le monde via Postcrossing :)

 

Voici une fournée partie début de semaine dernière

 

F67ManonSev25112011.JPG FR177691.JPG

FR177692.JPG FR177693.JPG

FR177694.JPG FR177695.JPG

FR177696.JPG FR177699.JPG

FR177698.JPG

 

J'ai goûté aux joies du marché de Strasbourg le 3 décembre

Je te montrerai des photos ;)

Ah les joies du monde, des allées trop petites pour que tout le monde puisse passer

Mais bien trop larges pour voir des 2 côtés lol

Et avec un peu de chance s'il fait bien froid ... mmm un bon vin chaud

ou un jus de pommes ou d'oranges chaud

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Cartes postales
commenter cet article

commentaires

Cathdragon 07/12/2011 17:36


c'est féérique ! bisous cath

Steph/Lotus 07/12/2011 19:01



oui très sympa :) Et samedi balade en réel à Strasbourg :) Bisous



Christine01 06/12/2011 21:06


un stand qui a fait scandale ?  comment ça ?

Steph/Lotus 06/12/2011 21:43



le lien de l'article :


http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pas-sex-toys-au-marche-noel-nancy-160633.html



scrapalex 06/12/2011 20:24


superbe ces cartes et le porte clé de l'article d'après aussi ;D bisous


 


Alors pour le défi carte tu avais jusqu'au 30/11, je pense que c'est mission réussi mais je vais voir ça de plus prêt bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 22:28



Le défi carte ? Pffff j'ai encore dis ok pour un truc et je ne m'en souviens plus ? Alzeimher me guette ! Gros bisous



les passions de moune 17 05/12/2011 21:21


superbe collection ,toutes aussi belles les unes que les autres


passe une belle soirée Steph


gros bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:38



Merci Moune :) apparemment les gens du monde les ont apprécié aussi :) Gros bisous Moune



karine 05/12/2011 20:08


Coucou!


Elles sont toutes superbes!!


Ah! Noël en Alsace, ça fait rêver...Chez nous c'est bien tristounet...


Bonne nuit et bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:36



Coucou :) Ah je suis désolée que ce soit triste :( Alors je vais vite montrer des photos prises samedi de Strasbourg :) Gros bisous Karine ;)



isaouvrages 05/12/2011 16:18


celui de Toulouse est plus modeste mais très joli à voir !!! de plus, on y a bu un excellent vin chaud !!!!

Steph/Lotus 06/12/2011 20:35



La place du capitole que tu nous montre a l'air très sympa :) Si vin chaud est bon ... tout le reste aussi ! Ca a un pouvoir magique mdr



mum5 05/12/2011 13:20


C'est un de mes rêves d'aller voir ce "marché" hélas je suis allée en Alsace toutes les saisons sauf l'hiver!!


superbes tes cartes!


bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:39



disons que l'hiver c'est compliqué, on ne peut pas prévoir le temps, les hotels sont chargés (s'il y a besoin d'une chambre) et puis les fêtes de noël on aime être en famille ... c'est pas très
facile. Plein de bisous je te souhaite de pouvoir venir en hiver :)



Christine01 05/12/2011 12:55


toi qui n'aime pas les gens, j'espère que tu n'as pas trop été chahutée !!   et que tu as pu voir de jolies choses
...bisou bisou

Steph/Lotus 06/12/2011 20:33



C'est un sacré exercice quand on n'aime pas les gens lol Mais ça va ... j'arrive à esquiver les allées les plus encombrées, j'envoie ma visite dans le troupeau, et je leur dis "je vous attend de
l'autre côté !" mdr quant aux jolies choses, pas beaucoup de nouveautés dans les chalets ... à Nancy il y a un stand qui a fait scandale, et a dû fermer ... dommage ... Gros bisous Cricri



décomaline 05/12/2011 10:32


c'est magnifique dire que je n'ai pas un encore l'occasion de voir ce marché de Noel


bisous


Denise

Steph/Lotus 06/12/2011 20:34



Ah celui de Metz je ne l'ai vu qu'en photos ... il attendra fin décembre ... Gros bisous Denise



Sév 05/12/2011 10:23


Pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds !!

Steph/Lotus 06/12/2011 20:34



L'avantage d'être sur place : pouvoir y aller en semaine et encore ... je crois qu'il y a du monde tout le temps lol


 


Et comme c'est le bon jour ... BON ANNIVERSAIRE lol



ma-ger-de 05/12/2011 09:22


et ben, t'as fait le plein dis donc!! bisous ma belle

Steph/Lotus 06/12/2011 20:29



Oui une trentaine je crois acheté mais pas toutes de noel lol J'aurai dû parce que celles arrivées font leur effet hi hi hi Gros bisous



Xizou 05/12/2011 09:17


hihihihi qu'elle est belle la carte en haut à gauche c'est celle que je préfère et oui à quand les photos du marché, et les achats ???? hein, hein c'est où
??? Bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:28



Je prépare cela aussi vite que possible pour le marché et les animations, les achats ... j'ai commencé mais chuttt lol Grosb isous



amelie 05/12/2011 08:14


Jolies toutes ces cartes


bisous bonne journée

Steph/Lotus 06/12/2011 20:27



Gros bisous Amélie :) Nous sommes déjà mardi soir ... cela passe à une allure !



Sev 05/12/2011 07:04


J'aime ces marchés ! Merci pour la Carte; Manon était ravie ! Bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:27



Elle a du venir à pied la coquine de carte hi hi contente qu'elle soit arrivée et qu'elle plaise plein de bisous



vanille09 05/12/2011 06:48


coucou steph


quelle belle collection de cartes,elles sont toutes superbes,ici pas de cartes dans l'esprit de noel,y'a pas!!!lol j'ai hate de voir ton reportage


bisous

Steph/Lotus 06/12/2011 20:26



Celles qui sont déjà arrivés à destination ont fait censation ! Et moi je suis ravie :) Gros bisous



lemondedesophy 05/12/2011 05:36


waouhh trop zoli cette fournée de noel


ah bah bvo on comprend pourquoi vous aimez le froid c est pour pouvoir picolé Mdrrr


allez jte biz


bon lundi


sophy

Steph/Lotus 06/12/2011 20:26



Ah bah ... à cause du froid on picole ... faut pas tout mélanger ! lol bizzz



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg