Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 10:30

Mais c'est la fête dis donc lol

2 articles la même semaine ...

 

J'ai réussi à me mettre à jour sur un seul blog

J'ai toujours plus de 700 notifications mais je vais y arriver :)

Surtout que maintenant j'ai un autre projet dont je ne vais pouvoir te faire profiter

 

Oh si sois heureux/heureuse de ne pas pouvoir en profiter lol

 

Mon zamoureux joue du piano

Et chez lui ... un piano !

 

Alors comme c'est quelque chose qui m'aurai toujours tenté ...

Hop un tour sur la toile

Hop on essaye de comprendre

Hop on pique quelques conseils de namoureux

Et ... hop on pianote !

 

Y'a encore du boulot hein mais je me débrouille

Mr Gaston serait peut être fier de moi ...

Mr Gaston ? Mon prof de musique au collège

Il désespérait que je lise une partition sans noter en dessous les notes lol

Et j'y arrive presque

 

Maintenant la difficulté (par rapport à la flûte lol)

Eh bien il y a beaucoup de touches, et il faut se servir des 2 mains

 

Lire la partition c'est pas mal, arriver à coordonner mes mains c'est auter chose lol

Ma mouman m'a mise au défi de jouer petit papa noel ...

Eh bien ça rentre doucement mais surement

 

Aller c'est parti pour une balade en cartes

Une jolie balade encore !

Et longue ! Alors pour faire durer le plaisir je vais scinder les 11 balades en 2 articles

 

Bien installé ? Alors on décolle pour ... la Belgique

BE234126.jpg

Et cette carte bien complète de la capitale !

Dorien écrit dans un français quasi parfait et j'adore cette ville !

 

On continue notre balade direction la Chine

Et cette carte à la fois intéressante et ... flippante

Moi elle m'a fait froid dans le dos

CN1091902.jpg

 

La balade suivante essaye de nous perdre ...

Elle est arrivée de République Tchèque

Mais ... c'est un château que je n'ai pas pu prendre en photo à Berlin hi hi hi

 

CZ347640.jpg

Le château Charlottenburg

Je l'ai vu à Berlin mais depuis le bus touristique et il pleuvait ...

Donc je suis ravie d'avoir reçu cette jolie carte :)

 

On reste en Allemagne pour le coup

DE2553094.jpg

Tout va bien alors ... c'est cool non ? :)

Je la trouve très jolie

 

Repartons loin ! Direction un pays rare dans les provenances de cartes

L'Inde

IN75614.jpg

On va au marché au poisson ?

 

Et je terminerai la balade d'aujourd'hui en Italie

Plus spécifiquement Milan

 

IT243851.jpg

La cathédrale, jolie non ?

 

Qu'as tu pensé de cette première partie ?

A bientôt pour la suite

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Cartes postales
commenter cet article

commentaires

@nnie54 29/10/2013 18:06


jolies...je vois que tu es bien occupée...profites.


bisous @nnie 

Anne 28/10/2013 17:05


Lol, ben voila, un nouveau talent ignoré !  Une grande artiste est en train de naître !


Bref, ça fait plaisir de sentir ta joie de vivre !


Gros gros bisous

vanille09 27/10/2013 07:19


coucou steph


une belle ballade en cartes,de beaux projets pour toi,apprendre le pianon arfffff bon courage mais tu vas y arriver j'en suis sure


bisous et bon dimanche

LN 26/10/2013 23:49


Coucou

les passions de moune 17 26/10/2013 21:24


Tiens bon pour le piano Steph ,voilà une bonne distraction


Passe un bon dimanche


Bisous

amelie 26/10/2013 13:12


Très jolie balade..Bravo pour le piano! cela ne doit pas étre facile...


bisous bisous


Bon week end

mireille du sablon 26/10/2013 11:33


.."elle jouait du piano debout"...oui je sais trop facile jeu de mot.. !


Ben dis donc, t'en fais des choses, des autres, toi maintenant. Tu nous joueras cet air pour Noël, enfin quand ce sera au point... Bravo pour ce voyage, tes cartes nous manquaient aussi!


Nous pensons nous fixer à Strasbourg pour le 5, c'est toujours bon pour toi?


Bon w-end, à tous les deux, gros bisous de Mireille du Sablon


 

Cathdragon 26/10/2013 11:19


jolie balade et bon courage pour le piano ! bisous cath

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg