Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 04:00

Avant de t'en dire plus ...

Je te suggère de protéger ton clavier

Je n'accepterai aucune plainte pour clavier, souris, écran

Qui auraient subi des dommages lol

 

Je me suis amusée à refaire ma pâte à brioche

Tirée du livre offert par Karine

 

Et l'autre fois nature c'était bon

Celles qui ont été dégelées, quelques secondes au micro ondes

Miam !

 

Cette fois j'ai choisi d'y ajouter des pépites de chocolat

J'hésitais à ne mettre que du chocolat noir

Et puis finalement j'ai coupé aussi une tablette de chocolat blanc :)

 

briochechoco21042013h.JPG

J'ai étalé la pâte comme pour un chinois

J'ai parsemé de pépites de chocolat

Là nous avons la version "schneke" ou escargot

Et comme j'ai oublié de dorer avant cuisson, j'ai mis un petit glaçage

 

On a la version mini chinois

briochechoco21042013n.JPG

 

Je t'en ouvre un pour voir dedans :)

briochechoco21042013s.JPG

 

Et puis avec le reste de la pâte j'ai formé 6 petites boules

Hop dans un plat qui va au four

briochechoco21042013p.JPG

 

Cette dernière est partie au congélateur

J'espère qu'elle dégèlera aussi bien que les petites

Et ça sent bon pour un prochain petit dej'

Ou une visite imprévue :)

 

Bon dimanche

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Cuisine sucrée
commenter cet article

commentaires

Cathdragon 06/05/2013 20:50


oh la la laaaaa j'en salive ! bisous cath

Steph/Lotus 10/05/2013 17:37



Arrête tu baves là lol bisous



Belisa 05/05/2013 12:54


Hummmmmmmmmmmmmm ! j'arrive biz

Steph/Lotus 10/05/2013 17:34



Welcome ! bizz



lemondedesophy 05/05/2013 12:13


miam miam ca a l air trop trop trop trop trop trop trop bon!!


a essayer d urgence


gros bisous la steph


sophy

Steph/Lotus 10/05/2013 17:34



bizz



mamykool 05/05/2013 10:17


Très belle réussite et bonne aussi je suppose...pour les gourmandes !





Avec du soleil et des bisous !

Steph/Lotus 10/05/2013 17:33



Ah oui je fais plus de sucré ... bisous



isaouvrages 05/05/2013 08:49


peut-être pour MA visite imprévue ???? !!!

Steph/Lotus 10/05/2013 17:33



Qui sait ? :)



Titilaeti 05/05/2013 08:46


Hein ? Quoi ? Tu nous mets ça sous le nez et tu partages même pas ta recette ? !!! MECHANTE !!!!!!... :)

Steph/Lotus 10/05/2013 17:33



Désolée, elle est tirée d'un livre et je ne mets pas les recettes de livres ici hi hi hi



Sev 05/05/2013 08:23


Miam...bon dimanche.bizzzz

Steph/Lotus 10/05/2013 17:32



;) bon ... week end pfiou 5 jours je tente un record ou quoi ? :) bisous



ma-ger-de 05/05/2013 08:21


oh miam!!! trop trop bon!!! là, pas de baisse de régime...enifn si justement......mais non...mais si en fait..mais non!et pi zut hein?

Steph/Lotus 10/05/2013 17:32



Une recette par semaine c'est plutôt gérable mdr quoique bisous



amelie 05/05/2013 07:45


Humm! ça donne envie!


bon dimanche


bisous

Steph/Lotus 10/05/2013 17:31



Moi je suis très très en retard dans tout ! Gros bisous



HOERNER 05/05/2013 07:36


sur ce je vais au petit déj avec de la brioche non métisée, on ne peut pas tout avoir...


bisous


Jean Louis de BZ

Steph/Lotus 10/05/2013 17:31



Au moins la non métissée on peut y ajouter des petites choses ... ou pas :) bisous



vanille09 05/05/2013 07:00


coucou steph


rholala mais ca va pas dit donc de nous mettre l'eau a la bouche comme ca de bon matin????lol


tes brioches ont l'air trop bonnes et je salive rien qu'a les voir


bisous et bon petit dej,pour moi c'est café devant l'ordi

Steph/Lotus 10/05/2013 17:30



J'ai préféré les premières façon escargot :) Bisous



angélique kitty ange 05/05/2013 06:25


Mmm j'en mangerai bien avec mon café en ce moment bisous ♥ ☼



Steph/Lotus 10/05/2013 17:30



La grande est toujours dans mon congel, on peut arranger cela hi hi hi bisous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg