Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 05:00

Depuis le mois de février,

Je me suis amusée à prendre parfois en photo le thermomètre de ma voiture

 

Bah on s'amuse comme on peut hein !

 

Le 12 février en plein milieu de la nuit

Je rentrai d'une très bonne soirée entre amis

Et regardes !

 

retour12022012a.jpg retour12022012b.jpg

T'as vu ça ! Sans bouger la voiture !

En 5 minutes de temps !

 

Et quand je suis arrivée chez moi à quelques kilomètres (plus en ville)

retour12022012c.jpg

Eh oui 5° de plus lol

 

2 jours plus tard, en ouvrant mes volets

Nous avions CE spectacle

neige14022012.JPG

 

Et puis le printemps arrivant ...

On a eu ceci un mois plus tard :)

 

temp14032012.jpg

Oh le beau soleil !

On ressortait presque les affaires d'été :)

 

Et puis un dimanche de balade ...

PlobsheimTemp25032012a.jpg

Ouai c'est le jour où fallait changer l'heure ...

Et ma titine bah elle est pas automatique

PlobsheimTemp25032012b.jpg

1h de plus en la réglant manuellement lol

Et hop un petit degré de plus !

 

Et puis hier on culminait à 9°, mais beau

Aujourd'hui 14° et ... beau ...

Où est la pluie que météo France a prévu pour tout le pays ???

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

cathdragon 28/04/2012 14:25


ben sur Toulouse c'est pas terrible !!!! bisous cath

Steph/Lotus 29/04/2012 21:59



Arfff ici le temps a été magnifique, un peu d'orage vers 17h et depuis pluie ... nécessaire car trop chaud :) Bisous



les passions de moune 17 26/04/2012 21:09


Pas terrible ici non plus ,enfin une journée sans pluie depuis des jours.


En regardant la météo ce soir un bon vent de 100 km/h pour dimanche ,bouououou toujours pas de balade en vue .


Passe une bonne soirée Steph


Gros bisous


J'ai envoyé le lien de ton cadeau "gâteau avec les couches" ça intéressait une amie de ma fille


 


 

Steph/Lotus 29/04/2012 22:26



Ici, alors que la pluie regnait sur la France, nous avons connu des températures de folie ! J'espère que le vent n'a pas été trop méchant ... Plein de bisous


Super pour l'amie de ta fille :) Gros bisous



carotouchtout 26/04/2012 12:26


A grenoble, il fait pas beau depuis une semaine, mais j'ai eu la surprise d'avoir presque chaud ce moment.

Steph/Lotus 29/04/2012 22:30



A strasbourg nous avons eu beaucoup de chance et même très chaud ... c'était l'endroit à choisir ce week-end hi hi hi Bizzzzz



ma-ger-de 26/04/2012 09:41


lol!! t'inquiète, nous ausi on se caille!! avec le vent, on n'a pas du tout lez températures annoncées!! bisous

Steph/Lotus 29/04/2012 22:31



Figures toi que Strasbourg était LA destination à choisir ce week-end lol Magnifique temps et chaud ... bisous



mireille du sablon 26/04/2012 07:19


....viens en Moselle, à Metz...au Sablon...y'en a !


Gros bisous mouillés, Mireille du Sablon

Steph/Lotus 29/04/2012 22:33



Oh depuis nous avons eu très très chaud ! Un superbe soleil et de gros orages en fin de journée pour aujorud'hui :) Bises ;)



vanille09 26/04/2012 06:56


coucou steph


euh lol la pluie elle est par ici depuis 3 semaines


bisous et belle journée a toi

Steph/Lotus 29/04/2012 22:33



Arffff, si je pouvais je t'enverrai un peu de soleil s'il n'est pas revenu depuis ... Gros bisous



amelie 26/04/2012 06:50


bin chez moi ça fait 15 jours qu il pleut!!


bisous

Steph/Lotus 29/04/2012 23:15



Le soleil va pointer son nez ! Si ce n'est déjà fait :) Ici limite cnaicule les quelques deniers jours ... Bisouilles



hatouvou 26/04/2012 06:06


ben ns on a des averses et le froid :( 

Steph/Lotus 30/04/2012 11:41



Je crois que depuis le ciel a été plus sympa :)



Sev 26/04/2012 06:03


Vent et pluie chez nous depuis 4 jours. Piouf ! ou est le soleil ? 


LOL. Bizzzzz

Steph/Lotus 30/04/2012 12:26



J'espère que la météo est plus sympa aujorud'hui, ici il faisait très chaud ... bizzzzz



lemondedesophy 26/04/2012 05:27


rholallalala j ai froid rien k a lire ces degres négatif lolll


vivement les beaux jours


bisous


sophy

Steph/Lotus 30/04/2012 12:26



37° samedi ... ça te rassure ? hihihi Bizzzz



...VERO... 26/04/2012 05:16


Quelle variance de température !!!! Si tu veux de la pluie, viens ici, y'à ce qu'il faut depuis lundi pffff et un vent grrrrr, pas dormi à cause de lui !!! Bisous et belle journée

Steph/Lotus 30/04/2012 12:27



Vive l'Alsace ... passer de -15 à 37° en peu de semaines lol Gros bisous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg