Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 13:00

Coucou du dimanche tardif !

 

Oui le ptit Lotus s'est levé tard

C'est ça de se coucher tard après une excellente soirée en excellente compagnie

 

J'ai présenté mon namoureux à ma famille bis

Et ... les enfants l'ont adopté

 

D'ailleurs je leur disais que l'on ne s'était pas vu depuis au moins 3 mois

J'étais un peu occupée

Et Sélène, 7 ans m'a demandé si durant ces 3 mois

"Tu as fait des gâteaux ?"

Oui ma puce en gros j'ai fait des gâteaux lol

 

Pour ne pas déroger à l'habitude hier j'ai fait des gâteaux pour apporter

Et j'ai pensé à faire des photos !

 

IMGP8049.JPG

Cake aux pépites de chocolat

(2 oeufs, 20cl de crème liquide, 170g de sucre, 150g de farine, levure et sucre vanillé

Et des pépites de chocolat, pour moi une plaque de 100g coupée au couteau

On mélange oeufs et sucres, on ajoute la crème

Puis la farine et la levure, les pépites

Hop au four 45 min à 180°)

 

Et là un glaçage avec du sucre glace, une belle cuillère à soupe de nutnut et quelques gouttes d'eau

Et des céréales au chocolat

 

IMGP8052.JPG

Cake aux pommes

Même recette mais au lieu des pépites, 2 pommes coupées en cube

 

Et le glaçage sucre glace un peu d'eau et des petits coeurs

 

Et la semaine dernière nous avions 10 personnes à table

Et j'avais fait une tarte aux pommes

IMGP8044.JPG

3 pommes comme sur la photo

Pour la migaine 3 oeufs, 20 cl de crème liquide et du sucre selon les gouts et les pommes

Là c'était pâte brisée

Moi je préfère à la pâte feuilletée

 

Je saupoudre aussi d'un peu de sucre pour que ca caramélise un peu au dessus

 

Je te souhaite un bon dimanche

Dernier jour de ce long et bon week-end

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Cuisine sucrée
commenter cet article

commentaires

Mamykool 16/11/2013 11:18





Avec des bisous et à bientôt à Stras !

Renée 15/11/2013 17:37


hello toi, me voici un peu de retour et direct ce jour, je parle de toi! Bon je passe vite mais je t'oublie pas aléors gros bisousssssss espère tu vas bien.

les passions de moune 17 12/11/2013 21:48


Je ne sais pas lequel prendre............tout compte fait un peu des deux


Passe une belle soirée Steph


Gros bisous


 

Mamykool 12/11/2013 13:00


Contente de te revoir je désespérais lol, je prends une part de tarte aux pommes c'est pas trop sucré bisous !



stephanie 12/11/2013 12:07


Bonhummmm miam miam çà a l air trop bon j adore je te souhaite une tres belle journée stéphanie

mireille du sablon 09/11/2013 18:18


Coucou la Steph, je rattrappe mon retard sur les blogs (cause vacances dans le sud) j'suis sûre et certaine qu'il ne reste pas la moindre miette...bon , tu sais bien les faire alors le 5, si par
hasard, t'as pas d'idée..... bon w-end aux z'amoureux, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

Chronique 05/11/2013 19:06


Coucou Steph


Tu as bienr raison pour la pate feuilletée c'est meilleur...Je suppose que tu as tout englouti ... Pourquoi j'arrive
trop tard moi !... En tout cas tous tes gâteaux sont bien appêtissant.


Je te souhaite une très belle soirée


Gros bisous


Chronique

isaouvrages 04/11/2013 07:51


tu fais des tartes aux pommes dignes des pâtissiers !!! sur les miennes, les pommes sont un peu "en bataille" !!!!

vanille09 04/11/2013 06:44


coucou steph


miam miam ils ont l'air excellents ces gateaux,merci pour les recettes


bises et bonne journée

amelie 03/11/2013 20:28


ça donne envie tout ça! Ici c'était tarte poires amande...trop bon!!


bisous belle soirée

@nnie54 03/11/2013 17:37


J'adore la tarte aux pommes...tu as bien travaillé !


@nnie bises     

Cathdragon 03/11/2013 16:11


miam miam ! ah enfin on a un dimanche gourmand !!! bisous cath

oth67 03/11/2013 16:07


Euh, lequel vas-tu nous déposer ?


Bonne fin de dimanche !

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg