Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 07:00

Ami(e)s du jour,

BONJOUR !

 

Non je ne t'ai pas oublié

Si ! J'ai lu tous les commentaires, sans y répondre

 

Mais le ptit Lotus a bien du mal à trouver du temps

Encore pire qu'avant lol

Tu ne sais toujours pas où en acheter ?

 

Avant je n'avais qu'à penser à moi

Mais ça c'était avant

Aujourd'hui on est 2

 

La vie est belle, le soleil nous motive à nettoyer le jardin

(Les racines des pissenlits sont impressionnantes !)

A nous balader ...

 

Et quand ce week-end j'avais un peu de temps pour moi

Et bien c'est la box qui a fait des siennes

Et puis on a toujours un truc à faire chez soi lol

 

J'espère que tu vas bien

J'ai à nouveau repris du retard dans mes lectures

 

J'ai donc 1 mois de retard pour te parler de notre 1e St Valentin

 

Le vendredi j'avais pris congé

Et vers 10h mon namoureux m'a dit "je reviens dans 10 minutes !"

 

Le voilà qui revient effectivement très rapidement

Avec une magnifique orchidée, un bouquet de roses

Et des petits entremets en forme de coeurs à la framboise

Miam miam :)

 

StValentin2014a.JPG StValentin2014c.JPG

StValentin2014b.JPG

 

Et puis là il ouvre son ordinateur et me montre un diaporama

SPA, hôtel 3 étoiles, sur les photos y'a beaucoup de neige

Mais je ne sais toujours pas où nous allons !

 

Et la destination tombe : Trèves !

Alors j'explique à mon namoureux que c'est l'Allemagne

Que je n'ai pas les pneus neige ...

Que je n'ai pas changé la plaque d'immatriculation ...

(Non je ne cherche pas à tout compliqué, j'explique juste ...)

 

Peu importe ... on prépare nos valises à la vitesse de la lumière

On passe chez Nonototo pour les plaques, oula elles sont toutes belles ...

Faudrait quand même que je pense à laver la voiture lol

 

Et hop direction Trèves

226km, 2h et quelques d'après google

Nous trouvons très facilement l'hôtel

 

Je le pensais perdu au milieu de la montagne

Eh non il est à 2 coins de rue du centre ville

L'hôtel est majestueux, l'accueil fantastique

Et quand nous découvrons la chambre ... nos 2 pièces d'avant étaient limite plus petits lol

 

Treves022014aa.JPGUnn clic sur la photo, et hop le site de l'hôtel

 

Treves022014ac.JPG Treves022014ad.JPG

 

Dans l'offre qu'avait pris namoureux nous avions :

2 nuits

2 petits dej'

Un diner de St Valentin

Des décos romantiques dans la chambre

Et ... une bouteille de Sekt et un gateau rose

 

Nous avons visiter la ville, je te montrerai cela dans un autre article

Quant au diner, nous avons été surpris, étonné, et nous nous sommes régalés !

 

Nous avons commencé par un strudel aux pommes de terre et crème aux herbes

Avec une salade d'endives

 

Puis un bouillon de chevreuil

Ils avaient coupé des carottes en rondelles puis en coeurs au fond

(so cute !)

 

Puis St Jacques et bettraves chaudes

Sur crème aigre

 

2 médaillons de boeuf en croûte de noix

Pommes Williams et une jolie tranche de céleri en forme de coeur

 

Et enfin (oh oui enfin lol) compotée de prunes, glace aux noisettes

Et la petite gaufre en forme de coeur à la cannelle

 

Merci mon namoureux, c'était un formidable week-end

Nous avons dû l'écourter un tout petit peu

Mais c'était vraiment bien, très bien :)

 

Je te souhaite un bon mardi sous le soleil

Moi je serai enfermé dans une salle de réunion

C'est moi la maitresse de cérémonie (oups)

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

Chronique 15/03/2014 19:01


Bonjour Steph,


Je suis très heureuse pour toi, pour lui ... pour vous deux ... voilà un namoureux des plus attentionné.... Gros
bisous et belle fin de journée à vous deux


Chronique

Cathdragon 15/03/2014 14:55


rhooooo comme c'est romantique ! bisous cath

Anne 13/03/2014 16:28


Eh faut le garder un namoureux comme ça !


Gros bisous Steph, et tout le bonheur du monde à vous deux !

mireille du sablon 12/03/2014 10:41


Coucou la Steph,


Trop bien ton namoureux! tu l'as bien dress...euh élevé. Je suis ravie de savoir que votre vie commune se passe au mieux et vos jardins, le vrai (dehors) et le secret (à deux) se construisent au
fur et à mesure des jours.


Bon, tu nous tiens au courant  aussi du reste: tes lectures, tes créations, tes recettes, tes "j'aime pas les gens", nous on est là aussi, nonméo!


Gros bisous du jour à tous les deux de Mireille du Sablon

les passions de moune 17 11/03/2014 21:41


Je suis très heureuse Steph pour ton ce bonheur qui t'est tombé dessus.


Bisous


 

@nnie54 11/03/2014 18:31


 Bonsoir miss Gâtée par son namoureux. Très heureuse pour toi et je lis que la vie est belle. Et le jardin sera
beau aussi,....


bisous, @nnie


 

amelie 11/03/2014 12:23


Mais c'est génial!! Je suis trop contente pour toi!!!


bisous bisous

Renée 11/03/2014 11:16


ben dis donc t'est gatée ma belle....jamais été autant gatée je t'assure...Bises

eva 11/03/2014 10:31


on peut dire que tu es gâtée, tu vis un rêve éveillé!!


bichonnes-le ce namoureux


y en a pas beaucoup des comme ça!


bisous ma belle

♥VERO♥ 11/03/2014 09:42


Comme je suis contente de te relire, et de voir que tu profites pleinement de ta vie à 2. Je vous souhaite plein de bonheur. Gros gros bisous et à bientôt

memie yoyo 11/03/2014 08:33


beau WE de St Valentin, tu as pu manger tout ça ???? 


biz

Belisa 11/03/2014 08:14


Contente de te retrouver et de savoir que pour toi la vie est belle, super biz

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg