Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 04:00

Maman les p´tits bateaux
Qui vont sur l´eau
Ont-ils des jambes?
Mais oui, mon gros bêta
S´ils n´en avaient pas
Ils ne marcheraient pas ...

 

Le ptit Lotus n'est pas aussi présent qu'il le souhaiterai

Mais il ne t'oubie pas !

(T'as mis un petit mot pour les 4 ans du blog et le tirage au sort ?)


Quoi c'est facile à dire ?

Bah oui, mon appareil photo ne me quitte pas et j'ai toujours plein de choses à te montrer lol

 

Alors pourquoi tu chantes ?

Ecris nous donc un truc !


Ah mais parce que cette chanson est liée à la photo qui suit !

 

Non j'ai pas vu un bâteau avec des chaussures ...

J'ai vu ...

voiture07022014.JPG

Une voiture avec des chaussures lol

 

Forcément dans le cerveau du ptit Lotus

Plein de scénarios se sont emballés ...

 

1. Le chauffeur de cette berline voulait faire une sieste

On ne met pas ses chaussures sur le lit, ...

Il les a retiré et laissé dehors

 

2. Le propriétaire sent mauvais des pieds

Il ne voulait pas être asphyxié pendant sa sieste ...

 

3. C'est un joggeur qui a mis ses baskets

Mais a oubié ses chaussures à l'extérieur ...

 

4. Il a pis ses jambes à son cou ...

 

Ou alors ... c'est une voiture magique

Qui pond des chaussures lol

 

Et toi ?

Tu en pense quoi ?

 

 

Je ne suis pas aussi souvent que je le souhaiterai sur mon blog ou le tiens

Mais les recherches qui aboutissent à mon blog sont toujours aussi farfelues lol

 

* "Félicitations pour ta nouvelle voiture"

C'est gentil ! Mais pas encore ... c'est l'appartement qui est nouveau lol

Il faudrait quand même que je regarde pour une voiture ...

 

* "Féicitations pour ta promotion"

Pareil qu'avant ... pas à l'ordre du jour lol

Mais on y pense !

 

* "Chalet sans électricité truc"

Oh comme c'est naze ! T'es pas au courant ?

C'est un des rares trucs qui justement a bien fonctionné dans notre déménagement lol

Enfin pas trop mal

 

* "Steph miam miam"

Oula ... ça fait un moment qu'on n'a rien mangé par ici ...

Tu as dû être déçu lol

 

* "Steph et hop"

Hop la Yo ! Hop quoi ?

Ok je me bouge !

 

Bon week-end

Bisouilles

 

Une petite musique ?

Celle qui suit me plait beaucoup en ce moment !

 

Indila et sa dernière danse

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

Chronique 12/02/2014 09:39


Coucou Steph


Tiens Maman les p'tits bâteaux ça me parle....... Bon c'est pas tout mais le petit lotus a oublié que la tuture si
elle n'a plus d'essence pour rouler  ben elle a toujours une paire de chaussures pour rouler au "pas" .... c'est ça
le système VEP (Voiture en panne)...


Je te souhaite une très belle journée
Gros bisous
Chronique

Mamykool 09/02/2014 10:01





Avec des bisous !

Cathdragon 08/02/2014 19:14


hé hé hé hé hé il a oublié ses baskets ! je ne sais pas s'il a eu la chance de les retrouver par les temps qui courrent ! bisous cath

mireille du sablon 08/02/2014 15:48


...on lui a dit et répéter "enlève tes chaussures avant d'entrer", voilà , c'est fait!


Bon, je te laisse travailler, oeuvrer, cuisiner, ranger, balayer.....allez, quand tu seras en congés...je te recauserai, na!


....meuuuuh non, j'rigole!


Très bon w-end à tous les deux de Mireille du Sablon

Renée 08/02/2014 13:54


Une voix magnifique....prends ton temps t'as je pense encore de quoi faire dans ton nouveau chez toi. Bisous

memie yoyo 08/02/2014 10:29


il est parti en fumée et a rencontré Indila


biz et bon WE

@nnie54 08/02/2014 10:24


Merci pour la vidéo, du coup je clique, je clique encore et je découvre d'autres choses.


Oth a peut-être raison il est désintégré !  bises @nnie

amelie 08/02/2014 09:09

Hihihi on rigole bien chez toi!! bon week end bisous

oth67 08/02/2014 08:45


Il a été désintégré, tu as raaté la photo avec le nuage de fumé au dessus des chaussures !

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg