Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 05:00

Nous allons partir pour un voyage particulier ...

 

J'ai reçu quelques cartes

Mais loin des cartes que j'ai pu recevoir

 

Elle sont marrantes, belles, hors du commun

Et puis la dernière ... ne m'était pas destinée mais je te la montre quand même

 

On y va ?

Commençons par la Biélorussie

Un pays très représenté sur le site

Et voici la carte envoyée par Katy, un dessin de Minsk

La ville qu'elle adore, capitale de son pays, et ville où elle est née

BY181707.jpg

 

Et un autre dessin de cette même église

BYDirectSwapRita20052011.jpg

Envoyée par Rita en direct swap

Je trouve excellent la coïncidence lol

 

On file directement aux Pays Bas

Petra m'envoie cette carte ... et heureusement

elle me l'a traduit en anglais ...

Oui parce que mon niveau de néerlandais est proche des températures hivernales du pôle nord lol

 

NL654659.jpg

Alors en anglais elle me dit

"You're like drop. I can not let it down"

Et me précise que Drop c'est une friandise néerlandaise délicieuse

In french : Tu ressemble à un drop. Je ne peux pas le laisser tomber ...

 

Puis passons par l'Autriche ...

Theresa me dit qu'elle adore la saison des fraises

Elle les aime nature !

 

AT78339.jpg

Alors là je te traduis de l'allemand lol

"Petit malchanceux"

 

Moi j'adore !

 

Une petite carte d'Allemagne

représentant un café où on y rencontrait autre fois des artistes,

des écrivains, des philosophes

Aujourd'hui on y trouve ... des touristes lol

Merci Heike de Leipzig :)

DE913943.jpg

 

Et puis surprise ...

De la part de ma coupine de moua

j'ai nommé Siobhan

Elle a piqué cette bien jolie carte dans les affaire de son zhom

pour me l'envoyer !

Merci Coupine :) Désolée Zhom ... lol

PortugalenvoiSiobhan26052011.jpg

C'est un peu flou ... mais ... on va à la playa ?

 

 

Pour finir cette fameuse carte qui ne m'était pas destinée

Pour l'histoire, quand je rentre à Metz, Huguette me "pique" mon compte msn

Et du coup discute avec mes copines lol

 

Samedi 21 c'était son anniversaire

Et Fofy, avec qui Huguette discute (en se moquant de moi si si si !!!)

a eu la gentillesse de lui envoyer une carte

Huguette qui me voit toujours tout prendre en photo pour mettre sur mon blog

m'a dit "bah ... tu la prends pas en photo pour ton blog ?"

 

Alors voilà qui est fait lol

Merci Sophinette !

 

carteannivfofyhuguette.jpg

 

Belle journée

bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Cartes postales
commenter cet article

commentaires

isaouvrages 02/06/2011 09:17



encore une bien jolie promenade !



Steph/Lotus 02/06/2011 13:37



Merci Isa :) Et la semaine prochaine la balade sera aussi grâce à toi merci :)



alexpexpex 01/06/2011 22:30


Extra trop chouette tes cartes bisous


Steph/Lotus 02/06/2011 13:35



bisous Alex :)



siobhan 01/06/2011 10:36



Pleins de jolies cartes ma belle, quelle coquine Maman Huguette. Bisous coupine de moua



Steph/Lotus 01/06/2011 20:00



Elle n'en rate pas une :) C'est aussi pour cela que je l'aime :) Gros bisous coupine de moua :)



mamette46 01/06/2011 10:19



Rhoooooo ben Minette elles sont toutes belles ces cartes.....merci pour la traduction!


bisous



Steph/Lotus 01/06/2011 19:59



Gros bisous Mamette j'espère que tu arrive à bien t'occuper malgré ton pied :) Gros bisous



sophy 01/06/2011 08:46



tres jolie carte...et je suis ravie qu'elle est pu plaire à Huguette...euh on se moque poa de toua nous lolll


biz


sophy



Steph/Lotus 01/06/2011 19:59



ouai ouai ... on verra la prochaine fois ! lol Gros bisous



ma-ger-de 01/06/2011 08:18



hi hi... trop sympa tout ça!!! bisous ma belle



Steph/Lotus 01/06/2011 19:58



Ravie que l'excursion t'ai plu :) Gros bisous



karine 01/06/2011 08:16



Coucou!


Elles sont toutes jolies mais une petite préférence pour les deux premières!!


Passe un bon long week-end


Bisous



Steph/Lotus 01/06/2011 19:58



Coucou Karine :)


Le voyage était un peu particulier :) le prochain sera un peu plus ... "traditionnel" :) Gros bisous, j'espere qu'il sera bon ce long WE et évacuer les ptits soucis :) bisous



cloclo59. 01/06/2011 07:50



kikou toutes aussi jolies les une que les autres bonne journée des tas de bisous!!!



Steph/Lotus 01/06/2011 19:56



Merci Cloclo :) plein de bisous



amelie 01/06/2011 06:56



Sympa tout ça!


bisous bonne journée



Steph/Lotus 01/06/2011 19:55



Merci :) Gros bisous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg