Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 04:00

Je vais de suite annoncer la couleur ...

Hier matin, alors que je me préparais pour partir au travail

Je vois un rayon de soleil malgré les vilains nuages noirs

 

Et puis ... ceci

traces032013a.JPG

Oui j'avais la flemme d'ouvrir la fenêtre ... donc tu as droit aux reflets ! Et toc !

 

En voyant cela le ptit cerveau du pti bouton s'est mis à cogiter ...

Oui il m'en faut peu pour cogiter ...

Pour larmoyer aussi

Et pour rire aussi ... surtout en voiture

D'ailleurs les gens qui attendaient au feu devant et à côté de moi

Ont dû me prendre pour une folle et ils n'auraient pas tout à fait tord

 

En fait ... j'écoutais la radio, et j'ai écouté les paroles de la chanson qui passait ...

Et comme j'ai tout compris je riais toute seule en me dandinant

Si ! J'arrive à me dandiner au volant !

Oh c'était pas non plus un texte ultra compliqué

Mais bien que j'avais déjà entendu la mélodie, vaguement chantonné le refrain ...

Quand t'écoutes bien les paroles = éclat de rire du ptit Lotus

 

Ah tu aimerai savoir le titre de la chanson hein ...

Réponse à la fin de l'article ... parce que c'est pas de ça que j'voulais parler au départ !!!

 

Donc ma photo ... les gens normaux (ceux que j'aime pas)

Vont se dire oh la pluie a ruisselé c'est joli (ou pas)

Et cela scintille avec le soleil

On dirait des rivières de diamants

Mieux que le pot d'or du Leprechaun non ?

 

Non non le ptit bouton de Lotus lui bah il voit ...

Une courses d'escargots ...

Façon tiercé ... et les commentaires de Léon Zitrone

Le couloir n°3 passe devant le couloir n°6

Bave d'argent va remporter le trophée "La coquille Alsacienne"

Mais attendez Gluante dorée le rattrape

Ils font au moins du 20cm/heure

Ce suspense est insoutenable je vous assure !

 

Ils ont dû bien s'éclater alors que j'étais dans les bras de Morphée !

 

Et toi ? Tu vois quoi ?

Attention si tu réponds "faire tes vitres ne faisait pas partie de ton ménage de printemps"

Attends toi à de grandes représailles lol

 

Quoi la chanson ? Ah oui ...

Un grand poète des temps modernes

Après "J'aimerai trop", ou "Prince charmant" ou encore "Elle t'a maté"

Le dernier opus "Ça va le faire"

 

 

Tu as les paroles en prime ...
A réécouter j'en ris encore lol
Et je me dandine de nouveau caliente !
Dalida avait bien raison en fait ... en chantant "Paroles, Paroles ..." lol
Bisouilles bon mercredi

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Moi etc ...
commenter cet article

commentaires

Mamie Cool 20/03/2013 20:36





Et bien ton imagination est délirante car moi je ne vois absolument rien rires ! bisous !

Steph/Lotus 20/03/2013 22:02



Ah toi tu as vu que mes carreaux n'étaient pas fait c'est pour ça hi hi hi gros bisous du soir



Marc de Metz 20/03/2013 18:57





 


 


Tu vas (peut-être) un petit peu plus m’aimer car je ne suis PAS normal car je
ne connaissais pas ! Et en plus c’est le genre de musique zoukée que j’aime depuis toujours… Merci, tu viens là de te voir créditer d’un droit à 3 futures effronteries (oui, je sais, cela
mériterait 10 prochaines effronteries). Veux-tu bien venir travailler à Metz car le matin, personne (vers 7h00) ne s’y dandine dans sa voiture… Ils doivent tout, comme moi écouter France Info.
Bises, Marc de Metz.


 


Au fait, discrets les reflets mais bon il faut dire que dans l’Est le soleil
l’est aussi. Je ne rajouterai rien sur l’état de tes carreaux comme disent ici les ménagères de Metz qui ne savent pas dire « vitres »…


 

Steph/Lotus 20/03/2013 22:05



Comment ? Tu ne connais pas Keen'v ! Me voilà ravie de te l'avoir fait découvrir ! Ecoute fatoumata ... une chanson marrante sur un fait divers ... et non pas d'hiver ... 3 effronteries ? Cool ! Mais sérieusement Marc ... crois tu que j'attende que tu m'y autorise pour
être effrontée ? mdr Ah mais si je trouvais à Metz ce serait cool ... mais 7h sur la route du centre ville ouch ... je ne sors de chez moi qu'à 8h15 sauf si réunion ou impératif plus tôt lol Mais
avec Mireille au prochain G7-8 on va chercher si tu t'es fait tatouer le Pompidou ... et si on y arrive on fera un harlem shake rien que pour toi lol Bises



lemondedesophy 20/03/2013 18:27


loll sacré steph


j aime ton imagination loll


bisous


sophy

Steph/Lotus 20/03/2013 22:01



Merci ... mais j'ai aperçue des hommes en blanc ... je me cache chutttt bizzzz



@nnie54 20/03/2013 16:15


Ah, tes gastéropodes, ils monté ou descendu ?  


Trop forte !


@nnie

Steph/Lotus 20/03/2013 22:01



pour laisser une trace aussi importante j'opte pour l'escaladage ... avec le graal-oully en haut ... loool Bisous



memie yoyo 20/03/2013 09:49


il faut avoir de l'imagination pour penser à une course d'escargot ... la nuit , je me les imagine avec une lampe frontale, je vais ecouter la chanson


biz

Steph/Lotus 20/03/2013 22:00



Oh oui terrible la lampe frontale ! Ou une luciole frontale ... non ? lol Bisous



Cathdragon 20/03/2013 09:26


et bien moi j'ai vu des fils argentés !.... que j'aurais bien brodés !!!!  heuuuuuuu c'est grave docteur !!!!! bisous cath

Steph/Lotus 20/03/2013 22:00



Youhouuuuuu j'suis pas la seule touchée comme dit Amélie ! Bon toi c'est plus poétique lol Bisous ma Cath



chronique 20/03/2013 08:39


Bonjour Steph


je vois un rideau de perles de rosée ..... j'en ai bavé pour trouver ça.... Alors comme ça tu connais Gasté et
Ropode .... Deux véritables mollusques de la course. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils étaient  en cheville avec un certain bookmaker qu'on surnomme "La Limace"..... JADE D'OR ton article !


Gros bisous et belle journée à toi


Chronique

Steph/Lotus 20/03/2013 21:59



Mince, j'ai galéré pour leur trouver des nom j'ai pas pensé à Gasté et Ropode j'adore hi hi hi


C'est un baveux le bookmaker ... on l'a vu fricotter avec Maya l'abeille ... c'est pas joli joli ce qu'elle est devenue ! Bizzzzzz



ma-ger-de 20/03/2013 08:16


ben moi je vois des jolis fils dorés!!!mdr!! bisous m abelle

Steph/Lotus 20/03/2013 21:58



Pirouette cacahuete ... tu lui racommode le nez ? hi hi hi bisous ;)



vanille09 20/03/2013 07:46


coucou steph


eh bien pour ma part je voit de jolis fils argentés qui font un beau rideau............


je te souhaite une bonne journée


bises

Steph/Lotus 20/03/2013 21:57



Ah nefin un esprit un peu tordu ! Pas autant que le mien j'en conviens lol Mais le joli rideau argenté je prends :) Gros bisous



mireille du sablon 20/03/2013 07:19


Je suis mdr en lisant les paroles, c'est pas moi qui fait les carreaux mais "l'homme de la maison"!...


Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

Steph/Lotus 20/03/2013 21:56



J'ai pas osé mettre "faire mes carreaux" ... parce que j'ai lu quelque part un com' de Marc mdr Et il a récidivé ici mdr Gros bisous ma Mireille !


Et sinon ... l'homme de la maison ... il a pas un frère ? Ou un clone ?



vero1708 20/03/2013 07:16


coucou


merci pour la visite de ton cerveau ,tout le monde ne vois pas la meme chose avec ta vitre ,moi je ne serais pas venu a lesprit de voir une course d escargots.pour la chanson que de parole
recherche .


bonne journee


 

Steph/Lotus 20/03/2013 21:55



Ah bah j'avais prévenu que c'était pas non plus du Musset ou du Rostand hein lol Gros bisous Véro



amelie 20/03/2013 07:00


C'est bien ce que je pensais...t es touché quand même! mdr!!


Moi je vois juste la pluie ....pfff


bon printemps!


bisous

Steph/Lotus 20/03/2013 21:55



Tant que je suis pas coulé tout va bien hi hi hi Trop terre à terre pour mon esprit déglingué que de voir juste la pluie mdr Gros bisous



...VERO... 20/03/2013 05:55


Maintenant je verrai autrement les gouttes d'eau sur mes vitres hihihihi, et puis c'est balot, j'ai fait mes vitres hier fff mais bon, je vais pas non plus réclamer la pluie !!!!! Quant à la
chanson, top !!!! Bisous ma belle et bonne journée

Steph/Lotus 20/03/2013 21:54



hi hi hi il faudrait que je pense à faire mes vitres ... mais je vais attendre un peu encore lol ça ne me gêne pas de les faire mais c'est tout un mic mac chez moi Gros bisous



Sev 20/03/2013 05:39


Merci pour ce passage dans ta petite tete. Quel bonheur et de rire de bn matin ça fait du bien. bisous


 


PS: Manon aime boucou KeenV. On l'entend souvent a la maison !

Steph/Lotus 20/03/2013 21:53



J'ai réussi ma mission ... oui je sohaitais faire rire lol Gros bisous à vous 2



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg