Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 04:00

Oui elle récidive avec un autre SAL lol

Couture cette fois ci, mais je vais passer mon tour

Bien qu'il n'y ait pas de date buutoire etc

Que cette turbulette est trop chou

 

Et toi ? Tu vas t'inscrire ?

Si oui, un clic sur la photo et paf le bon article :)

 

Bisouilles

 

SAL couture Turbulette 
http://img15.hostingpics.net/pics/233021SCT.jpg

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

A la suite de l'enquête réalisé en mai 2012, vous avez sollicité en 2ème choix le SAL Couture Turbulette. Si vous êtes toujours intéressées, voici les éléments à retenir :

 
Le programme

Début du SAL : 13 novembre 2012
Etapes publiées : 1 fois par semaine (le mardi)
Objectifs : 6

Le patron

Le patron étant une création de Petit citron, il est nécessaire de le récupérer sur son site.

 
Les Conditions particulières
 

  • Avoir des notions de couture
  • Avoir une machine à coudre (Pour celles qui le désire, vous pouvez essayer de la faire à la main)
  • Faire connaître le SAL sur votre blog, vos forums, Twitter, Facebook... (Merci de m'envoyer le lien)
  • M'envoyer une photo après chaque étape (Taille 640x480 px).

 
Les fournitures

  • Du tissu pour le devant
  • Du tissu pour la doublure
  • Du molleton
  • Une fermeture éclaire de 40 cm
  • 2 boutons
  • Du fil à coudre
  • Des ciseaux

.oOoOoOoOoOoOoOoOo. 

Bien entendu, je n'impose pas de date butoir, vous pouvez coudre à votre rythme,
c'est avant tout un SAL plaisir !  

.oOoOoOoOoOoOoOoOo.

Pour être sûre de ne manquer, aucun article sur le SAL Couture Turbulette,
je
vous invite à vous inscrire à la newsletter (newsletter et articles) -->
newsp

 

Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire.
Inscription jusqu'au
12 novembre 2012
(N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail)

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans SAL
commenter cet article

commentaires

les passions de moune 17 03/11/2012 21:23


je passe te souhaiter une agréable soirée Steph ainsi qu'un bon dimanche


Gros bisous


 

Steph/Lotus 04/11/2012 21:15



Merci beaucoup Moune, tes souhaits ont été exaucés :) Et toi ton week-end ? Gros bisous



hatouvou 03/11/2012 15:55


et oui pour la 1ere fois jevais etre mamie..... ca fait bizarre .......

Steph/Lotus 04/11/2012 21:14



Que du bonheur en perspective :) Un nouveau grade !



...VERO... 03/11/2012 15:45


Trop sympa ce SAL couture, mais ça m'effraye un peu, pourtant j'aimerai bien en faire une, bien utile en ce moment ... mais pour l'instant je vais me contenter de venir l'admirer chez toi ...
Gros bisous ma belle

Steph/Lotus 04/11/2012 21:14



Qui ne tente rien ... :) Oh je ne fais pas ce SAL, mais de jolies choses vont être faite à coup sur :) bisous



Cathdragon 03/11/2012 11:07


bien pratique lorsque l'on a un petitou ! bon les miens sont trop grands maintenant !!! bisous cath

Steph/Lotus 04/11/2012 21:13



Il faut faire une taille plus grande ... quoi ils n'aimeront pas ? lol Bisous



Yalé 03/11/2012 10:35


C'est très mignon tout ça malheureusement je suis nulle en couture.


Oui, oui, je t'entends déjà dire que je réalise des cartes avec de la vraie couture... C'est aussi vrai que je possède une petite MAP mais ce n'est pas pour autant que je suis une fée des fils.


Je me débrouille tant bien que mal pour coudre du papier avec du papier et du tissu avec du papier mais alors du tisssu avec du tissu ça devient une vraie catastrophe lol


Je laisse donc les pros réaliser cette merveilleuse turbulette quant à moi j'admirerai  ;-)


Bises

Steph/Lotus 04/11/2012 20:59



La couture et moi nous ne sommes pas copines, et là j'ai vraiment trop de choses à faire ou à prévoir ... j'adore la période avant noël mais pfiouuu hi hi hi Bises



isaouvrages 03/11/2012 08:43


alors là....pas du tout pour moi !!!! quand j'ai de la couture à faire....je vais voir ma copine !!!!

Steph/Lotus 04/11/2012 21:00



Alors parles en à ta copine hi hi hi



ma-ger-de 03/11/2012 08:25


sympa!!mais nan!!m'incris pas!!!

Steph/Lotus 04/11/2012 21:00



hi hi hi moi non plus pourtant c'est super joli ! bizzzz



mireille du sablon 03/11/2012 08:01


...si je la fais, tu crois que Elfiston va se décider....à être papa un jour?


Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

Steph/Lotus 04/11/2012 21:00



Cela peut être un message subliminal hi hi hi ou un rejet total sic ! Bisous Mireille ;)



amelie 03/11/2012 07:53


C'est une bonne idée,mais j ai aussi passé mon tour..


bisous bonne journée

Steph/Lotus 04/11/2012 20:59



On admirera alors :) bisous



lemondedesophy 03/11/2012 07:25


coucou!!


bon week end


bisous


sophy

Steph/Lotus 03/11/2012 14:03



Bon week-end bizzzz



hatouvou 03/11/2012 07:22


wouuuuoi merci merci pour ce lien  car ma fille est enceinte de 1mois je vais etre mémé dans
8mois  donc je vais y aller m inscrire  on esperant que je trouve le temps de le faire 

Steph/Lotus 03/11/2012 14:03



Oh tu vas être mamie ! Pour la 1e fois ? Alors tu as 8 mois pour t'y mettre :) Bon SAL couture !



vanille09 03/11/2012 06:23


coucou steph


lol je suis trop nulle en couture,mais il va y avoir de jolies turbulettes qui vont fleurir sur la blogo


bisous

Steph/Lotus 03/11/2012 14:02



Je suis sûre que tu n'est pas aussi nulle que tu le dis ! Oui les turbulettes devraient pousser hi hi hi Grosb isous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg