Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 05:00

Oyé oyé braves gens !

 

Je ne suis pas à l'aise avec le vieux françois

Je vais donc continuer en ... français ... enfin selon Lotus hein ! lol

 

J'ai brodé !

Non tu ne rêves pas !

J'ai brodé !

 

Rien de mirobolant non plus

Mais me voilà à jour (un peu) avec les SAL d'Hélène et Mahélia

Jusqu'à ... aujourd'hui avec l'étape suivante sûrement lol

Et j'attends les points arrières (beurk lol) pour juillet et août

 

Alors voici juin terminé

SALMaheliajuin2012fin.JPG

 

Il faudrait que je retourne voir Frénégonde pour commencer la finition de toutes ces grilles de 2012 lol

 

Et puis les premières étapes de septembre

SALMaheliasept201207.JPG

 

Voilà c'est tout ce que tu verras aujourd'hui lol

 

Il faut ce soir que je prépare mon sac

Petit week-end de 3 jours chez ma moman et mon popa

C'est bon ça !

Je vais essayer d'avancer sur quelques broderies ...

C'est pas gagné !

 

Bisouilles

Partager cet article

Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans SAL
commenter cet article

commentaires

♥Kitty Ange♥ 27/09/2012 04:38


Oh c'est beau, bravoooooo



Steph/Lotus 27/09/2012 22:46



Merci ange des bisous j'espère que tu vas meiux



lemondedesophy 26/09/2012 19:05


allez on se motive


gros bisous


sophy

Steph/Lotus 27/09/2012 00:14



Merci bizzzz



isaouvrages 26/09/2012 18:38


moi aussi j'essaye de faire tous les jours quelques ******* points arrières du Capitole car il me tarde vraiment de le finir !!!

Steph/Lotus 27/09/2012 00:13



Alors bon courage ! Moi faudrait que j'avance un peu plus vite ... les grilles commencées s'amassent, les grilles finies à finitionner ... pfff lol



ma-ger-de 26/09/2012 13:48


j'aime beaucoup!! bisous ma belle!

Steph/Lotus 27/09/2012 00:12



Chouette suis contente alors ! bisous



Siobhan 26/09/2012 12:56


Magnifique. Tu as bien travaillé Coupine de moua. Bisous ma belle

Steph/Lotus 27/09/2012 00:12



Merci ma coupine de moua ! Des bisous



Mamie Cool 26/09/2012 11:34


Septembre avace joliment bisous !



Steph/Lotus 27/09/2012 00:12



Oui, mais trop doucement sur mes autres ouvrages lol Gros bisous



loridyl 26/09/2012 09:54


jolies broderies!


bon week end chez tes parents , nous aussi ont part mes dans ma belle famille...


bises

Steph/Lotus 27/09/2012 00:12



Merci :) bon week-end à toi aussi :) bises



...VERO... 26/09/2012 09:10


C'est superbe, vivement la suite. Bon week end chez tes parents !!! Gros bisous

Steph/Lotus 26/09/2012 23:03



Merci Véro ! Il me tarde de prendre la route jeudi après le boulot :) Bisous



Sev 26/09/2012 09:04


de la broderie .... tu a retrouvé ton aiguille !LOL


Aller bon long week end Bisous

Steph/Lotus 26/09/2012 23:03



Cela se fait rare par ici la broderie lol Bon j'espère ne pas la reperdre ... j'ai l'aimant dans la poche hi hi hi Bisous



mireille du sablon 26/09/2012 08:42


.....tu nous fais le printemps avec toutes ces couleurs! allez, prend ton fil (noir ?) pour les points arrière ( beurk pour moi aussi!)


Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

Steph/Lotus 26/09/2012 23:01



Oui noir pour les points arrières, mais là je vais avancer sur d'autres broderies qui tardent ! Gros bisous



cathdragon 26/09/2012 08:06


re moi ! alors bon week end hein !!! bisous cath

Steph/Lotus 26/09/2012 23:00



Merci hi hi hi bisous



cathdragon 26/09/2012 08:05


ben mais on est mercredi ! Tu pars déjà en week end ??? c'est pooooooo juste !!! extra tes petites broderies ! j'aime beaucoup l'ambiance art nouveau des grilles de hélène et mahélia ! bisous
cath

Steph/Lotus 26/09/2012 23:00



Non demain jeudi lol Là j'ai préparé mon sac et mes affaires pour partir direct du travail hi hi hi Merci Cath des bisous



Josiane P 26/09/2012 08:01


très joli travail.


a bientot

Steph/Lotus 26/09/2012 22:59



Merci Josiane bisouilles



vanille09 26/09/2012 07:16


coucou steph


rhooooooooooooooo miracle mdr je suis contente de voir de la broderie et tes jolis modeles,j'aime beaucoup les points arrieres qui je trouve finissent vraiment une broderie,tu sais deja comment
tu vas les monter ces petites grilles?


bisous et prepare bien ton sac

Steph/Lotus 26/09/2012 22:59



Coucou, oh oui un miracle lol Je pense en faire un plaid ... mais j'y suis pas encore lol Gros bisous



amelie 26/09/2012 06:52


Super de voir tes xxx avancer!!Bravoo


bisous belle journée

Steph/Lotus 26/09/2012 22:57



Merci Amélie, j'espère arriver à en faire un peu plus ce week-end hi hi hi Gros bisous



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg