Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 05:00

On est vendredi !

Le week-end approche, approche, approche !

 

Nous allons nous balader à Strasbourg si tu le veux bien

Avec un melting-pot de photos

Prises par moi mais certaines sont "anciennes" de mes premiers pas à Strasbourg

 

(AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j'avais fini d'écrire mon article

Et OB m'a éjecté ! Bon bah je recommence pfffff)

 

Donc des photos prises par mon papa, mes frères, moi

Que j'ai retrouvé dans mes archives lol

 

Strasbourgpersof

Ce gros champignon fleuri est au coeur de l'Orangerie

La fontaine étant coupée l'hiver, ils ont créé cette merveille

Je l'ai vu 2 années de suite il me semble, plus depuis

Il faut dire que j'y vais moins souvent

 

Pourtant l'Orangerie est un parc qui a toujours quelque chose à te faire découvrir

Quelque soit le temps, la saison ... un havre de paix prés de la ville

Juste à côté du quartier de l'Europe

 

Strasbourgpersoe

Des couleurs magiques

 

Strasbourgpersod

Une cascade dans un autre recoin

Ce côté du parc je le trouve très romantique

Bon l'eau qui coule ne sent pas très bon ... mais chuttt lol

 

Quelques marches te permettent de grimper au dessus de la cascade

Et d'avoir un point de vue merveilleux du parc

Strasbourgpersob

Cette photo n'est sûre pas de moi

Je ne suis jamais montée là haut lol

A gauche le restaurant et le bowling

 

Strasbourgpersoa

On peut louer une barque pour se balader sur le petit lac

Quelle perspective !

 

Strasbourgpersoc

Juste à côté le palais de l'Europe

Plus loin le parlement Européen

Et ... le palais des Droits de l'Homme

 

Jardin2rives21072012001

La photo est plus floue, moins ensoleillée

J'étais dans ma voiture à attendre le feu vert

 

Ce bâtiment est fantastique, il ressemble à un bateau

"The love boat" ? Alors surtout "Peace and Love" !

 

J'espère que cette petite balade de fin de semaine t'a plu !

Bisouilles

Bon vendredi, même sous la pluie

Mais avec un arc en ciel dans les yeux !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

les passions de moune 17 05/10/2012 23:12


Sympa de pouvoir faire une petite balade en barque


Elle est belle cette cascade dommage qu'elle soit derrière du grillage .


Passe une agréable soirée Steph


Bisous

Steph/Lotus 06/10/2012 13:09



En fait il n'est pas bien haut ce grillage, c'est surtout pour que les gens n'aillent pas jouer avec cette eau non potable :) Bisous Moune bon week-end



Mamie Cool 05/10/2012 19:10


L'Orangerie est vraiment un très bel endoit où l'on peut se balader j'adore ce parc bisous du soir !



Steph/Lotus 05/10/2012 20:34



Ah oui magique et magnifique ! Gros bisous



isaouvrages 05/10/2012 08:14


pour la fontaine, pô grav' on n'a que la vue et pas l'odeur !!!!

Steph/Lotus 05/10/2012 20:33



hi hi hi C'est surtout la cascade, mais c'est si joli !



amelie 05/10/2012 07:26


en regardant tes photos on ne pense pas a la pluie qui tombe tombe tombe!!!


bisous belle journée

Steph/Lotus 05/10/2012 20:33



Ici soleil soleil soleil ... pas sur qu'il reste pour le week-end par contre lol Gros bisous



lemondedesophy 05/10/2012 05:44


ahlalallala ca me rapelle de merveilleux souvenir ces quelques clichés...j adore


bisous ma steph


sophy

Steph/Lotus 05/10/2012 20:32



bon week-end ! bizzz



Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg