Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 05:06
Et oui nous sommes le 18 février !

Si mon Facebook et ma mémoire ne me trompent pas ... c'est ... 

l'anniversaire de ...

CATHY !


Bon anniversaire ma cocotte !
Pour tes 20 ans ... (quoi ?  non c'est pas ca ? chut on ne le dira pas !)

Bisous !
Et surtout NE CHANGE PAS !


Non ce gâteau n'est pas de moi !

Luau_Pig_cake_front.jpg

Mais il est rien que pour elle !
Repost 0
Published by Steph/Lotus - dans Anniversaires
commenter cet article
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:00

Oui il y a des moments où les anniversaires fusent ...

arynqkef.jpg

Bon anniversaire Marc !
Repost 0
Published by Steph - dans Anniversaires
commenter cet article
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 05:00

9l0rhjoj


Voilà ... Bon anniversaire Sandrine ...

Je te souhaite une journée super agréable, entourée de ta Famille oui avec un grand F
Tu es née le jour de la fête des amoureux

Et tu as enfin tout l'amour que tu mérite et surement encore plein caché par ci par là !
Cherche encore un peu j'en suis sure !

Bisous



Repost 0
Published by Steph - dans Anniversaires
commenter cet article
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 05:00

Etrange comme titre d'article ...

Oui mais parce que ce n'est pas un jour comme les autres !!!
Aujourd'hui c'est le 12 février !

 

LE 12 FEVRIER !!!

C’EST

 

L’ANNIVERSAIRE

 

DE MA NICOISE

 

PREFEREE …

 

(Après Mado peut etre ? nan avant Mado :D)


Tu ne te rends pas compte ! Bon je t’explique !

 


Le 10 novembre 2008 je m’inscris par le plus pur hasard à un forum …

Je sympathise trés fortement avec quelques membres dont …

Fofy, jeune Padawan de Nice.

 

On est aussi givrée l’une que l’autre … enfin … disons que si nous faisions une compet’ … tout dépendrai du jour, un jour c’est elle, un jour c’est moi qui gagnerait lol

(peut être plus souvent moi ?)

 

Bon je vais donc te souhaiter un fabuleux anniversaire, que le facteur ne déconne pas,

que tes ami(e)s, la famille pensent à toi,

que tu ne te goinfre pas le gâteau toute seule

sinon attention ton estomac...

 

Et je voulais par la même occasion te remercier !

Mon petit John Lemon à moi …


jonh lemon
 

Merci pour les soirées et les week-end sur MSN à délirer

La plus part du temps de nous même

Quelques fois de nos connaissances respectives

Et … on « traine » tellement ensemble virtuellement qu’on en arrive à sortir les mêmes vannes sur MSN dans le fil de la conversation.

 

Merci d’avoir répondu sans trop t’agacer pour mon blog

(y’en aura d’autres ! des questions !)

Merci d’être là et mon vœu 2010 ou 2011 … dés que Mr banquier sera plus clément

venir faire un tour dans ta région pour te rencontrer,

rencontrer Lulu et Ikbal,

et sceller cette amitié virtuelle qui me tient beaucoup à cœur.

 

Tant de chose à dire (mais pas en public ) alors plein de bisous

même que tu n’aime pas mais fais un effort aujourd’hui !

 

Et pour aller lui faire une visite sur son blog extra c’est par ici ou sur la photo plus haut, elle te parle de livres (enfin ceux qu’elle arrive à comprendre mouarf mouarf), de films, de dessins animés, de mangas (bah nan ... un mangas c'est pas un dessin animé), de séries TV, d'images glanées sur le net, de jeux vidéos, de cuisine, ...


Tout ce qui fait qu’elle est elle

Et qui fait que je l'adore !

 

BON ANNIVERSAIRE !

 

 

Rien que pour toi poulette :

 

 

 

Quant à toi cher lecteur/chère lectrice je te dis à demain

Repost 0
Published by Steph - dans Anniversaires
commenter cet article
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 05:30

Oh il va y en avoir quelques uns des articles de ce genre ... sans prétention, pas forcément le seul billet du jour mais c'est pour penser aux gens que je connais, que j'aime, ...

Alors aujourd'hui 9 février ...


Bon anniversaire Benoit !!!

Il va bientôt être papa pour la 3e fois
Après plusieurs mois de galère il a enfin sa maison dans le village où on a grandi.

Alors plein de bisous pour tes ... 30 ans ?
Mais t'es vieux !!!!


affiche Au secours j ai 30 ans! 2003 2

Repost 0
Published by Steph - dans Anniversaires
commenter cet article

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg