Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 16:00

Elle aura bientôt 2 ans !

Elle ne les fait pas n'est ce pas ? hi hi hi

 

588873LLdLN2ans

 

1. Tu cliques sur l'image

2. Tu lui dis bon blog anniversaire (ou ce que tu veux mais t'es gentille ! lol)

3. Tu participe au jeu de LN

 

Moi c'est fait :)

J'adore LN, Hélène aussi ... et la danse d'Hélène je kiffe de trop lol

 

Bonne chance à celles qui participent

 

Bisouilles

(ouai c'est la journée de partage d'info lol

demain ? j'aime pas les gens )

Repost 0
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:00

Cette année encore les restos comptent sur nous !

 

2275 blogs ont répondu présent l'an dernier

1457 en 2010

 

et cette année on va tout faire pour augmenter ce chiffre !

T'es ok ?

 

Alors pour plus d'information il y a ce site

Ensemble pour les restos !

 

 

 

illu-29.jpg

Danone et Carrefour s'engagent encore cette année

 

1 article sur ton blog ce sera 10 repas offerts

Un dessin c'est 15 repas !

Bon j'suis nulle en dessin alors je vais laisser faire les artistes :)

 

Et puis il y a aussi les employés de ces sociétés qui s'engagent

Et dans les magasins Carrefour en faisant tes courses tu peux aussi donner ta contribution

Du 8 au 14 mars 2012

 

tumblr_lzsrqhXUfY1rpyxkxo1_250.gif

 

Alors un petit article

Une grande cause

 

Bisouilles

Repost 0
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 05:00

Oui on mangera plus tard dans la journée lol

 

Là en ce dimanche on va vite aller faire un bisous à ... Fofy !

La demoiselle fête aujourd'hui ses ... nombreux printemps

Enfin sur le papier parce que dans sa tête ...

Elle culmine à 4 ou 5 ans ... et encore je vois large lol

 

Bon anniversaire Fofy !

 

Pour une fois j'ai pensé à prendre 2 photos rapides avant d'expédier une dodue lol

Il est arrivé hier (normalement lol)

 

Un petit colis par rapport à ceux qu'elle a pu m'envoyer

Mais bon c'est dur de trouver un truc qu'elle n'a pas et qui va lui servir hi hi hi

 

Alors une petite carte avec les Ko-betty-shi lol

cartefofy022012.JPG

 

Et puis une vu d'ensemble des gourmandises

colisFofy022012.JPG

Oui y'a beaucoup de consommable lol

 

Bon anniversaire Fofy

 

Bisouilles et belle journée à toutes et tous

Repost 0
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 17:00

Un 2e article aujourd'hui

Comme hier, comme demain ...

Pardon pour vos boites mails

 

Mais là je vais encore te parler de Sev et ses pt2croix

 

J'avais gagné pour l'anniblog

Et oula la la la une dodue terrible !

Tout est génial, je suis comme une petite fille devant ... euh devant quoi ?

Ou je vais faire comme dans la pub "C'est mon CADEAUUUUU" hi hi hi

 

kdoSev08022012.JPG

 

Et une très jolie carte

F01Sev08022012.jpg

 

Merci beaucoup beaucoup Sev et Manon

Plein de bisous à toutes les 2

 

Bisouiles à vous autres :)

Repost 0
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 16:00

Oui aujourd'hui quelques idées cadeaux ...

Enfin quelques ... 2 lol

 

On commence par une idée livre

Denise vient de publier un nouveau bébé

 

livreDenise.gif

Tu cliques sur l'image et hop tu peux l'acquérir

Tu cliques sur Denise et hop tu entre dans son univers féerique !

Moi j'ai eu la chance de voir pas mal de tables en vrai et ouaw !

Maintenant on va pouvoir réaliser tout cela nous même !

 

Vas lire l'article d'Hélène et Mahélia ici

Je rejoins tout qu'est ce qui est écrit :)

 

*******

 

Et puis si tu as besoin de laine

Ou carrément quelque chose tricoté ou autre

hop on clique chez Ma-ger-de et sa boutique et celle-ci

dont je n'ai pas encore pris le temps de te parler

 

Je t'ai aidé ?

 

Bisouilles

Repost 0
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 16:00

Comme je vous montrai mon sapin ici

 

Loridyl a eu la gentillesse de m'envoyer une photo du sien

Le voici

sapinLoridyl.jpg

 

Je l'adore !

Merci Loridyl !

Un fabuleux sapin qui annonce de merveilleuses fêtes en famille :)

 

Si tu n'as pas mon mail pour m'envoyer ta photo

Je te la donne en réponse aux commentaires

Ou en message

 

Baptiste le pti popcorn nous montre le sien par ici

Cath dans son antre de dragon ici

Amélie et son joli sapin blanc et rouge ici

Si j'ai loupé un lien dans vos articles dites le moi je rectifierai :)

 

Alzeimher a encore frappé !

Sev et Manon nous ont montré le leur ici bien sûr !

 

Bisouilles

Repost 0
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 05:30

Un très bon anniversaire à ...

 

sth2.jpg

Sèv' du blog Blogosth

(comme elle est trop chou !)

 

C'est son anniversaire aujourd'hui !

Et Oth (son zamoureux) souhaite qu'on la bombarde de commentaires

Alors allez sur leur blog,

laissez un message à Sèv pour son anniversaire !

 

Une fois, deux fois, ... quarante fois ...

Faisons exploser les com' et les visites :)

C'est la fête pour son anniversaire !

 

Gros bisous Sèv

J'adore les surprises complotées hi hi hi

 

Passes une excellente journée bien entourée

 

Bisouilles

Repost 0
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 18:00
Delphine, une amie depuis l'IUT,
fait de magnifiques bijoux
Et tu sais quoi ?
Elle propose un large choix à un prix ultra intéressant
Tu peux aussi lui demander une parure, une bague, un collier
de la couleur que tu préfères, ou selon la personne à qui tu destines le bijou
Alors les couleurs il faut te baser sur les capsules du beau Georges !
Eh oui elle fait ces merveilles avec les capsules
What's else ?

Pis c'est bientôt noël !
N'hésites pas à la contacter
(moi elle m'a jamais mordu et ... elle a pas intérêt à essayer lol)
Voici 3 modèles parmi la collection
Tu peux voir d'autres photos sur facebook

parurebicolore.jpg paruregrise.jpg pendentifchocolatetanis.jpg
De gauche à droite :
parure bicolore
parure grise
parure chocolat anis(avec les capsules spécial thé)
Son petit mot à elle avec toutes les informations:

Des bijoux originaux, personnalisables et surtout à des prix abordables !
Noël approche, voici une idée sympa...
N'hésitez pas à me contacter delsaracreation chez gmail.com  

 

ou le site Delsaracreation

Voilà, vas voir les jolies photos
Envoie lui un mail si tu as des questions, des envies etc
Une belle idée cadeau
Et elle attend tes commentaires (et moi aussi :))

Bisouilles
Repost 0
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 16:00

Une dodue a trouvé le chemin de ma BAL

 

J'avais envoyé à Amélie des cartes ouvertes

Des passe partout qu'ils appellent ça les pro je crois lol

 

Bah je ne m'en servaient pas et elle en voulait ...

Elle me dit en recevant mon enveloppe qu'elle va m'envoyer un ptit quelque chose ...

 

Allez d'accord on troc

Mais tu sais quoi ?

Bah à l'heure du commerce équitable, ce troc ne l'est pas vraiment !

 

J'adore !

Regarde :

dodueAmelie24112011a.JPG

De gauche à droite, de haut en bas

Un petit carnet trop top ! Avec son sweat à capuche hi hi hi, une super jolie carte

Un calendrier brodé (il a été accroché bien en vue illico !), et une tête de père noël

qui ira sur une carte, une broderie je ne sais pas mais trop trop bien !

 

Le calendrier accroché ...

dodueAmelie24112011c.JPG

 

Merci beaucoup Amélie !

Tu voulais me faire plaisir et c'est réussi !

 

Gros bisous à toi, ta famille

Bisouilles à tous

Repost 0
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:00

Tu sais comment on dit deux en espagnol ?

En italien ?

 

Bah c'est Dos et Due ...

 

Et moi ... bah j'ai eu cette semaine 2 ... DODUES lol

 

(Quoi ? Irrécupérable ? Certes lol)

 

Donc cette semaine j'ai eu la joie, l'honneur, le bonheur ...

Je continue ? T'as compris ?

 

2 superbes enveloppes inattendues et qui ont fait beaucoup de bien

 

La première est venue de Belgique

Merci Alexpexpex alias Scrapalex (ou l'inverse)

Avec une magnifique carte de sa composition

 

dodueAlexpex15112011a.JPG dodueAlexpex15112011b.JPG

Recto / Verso

Et de véritables babeluttes

mmmm c'est bon ! Mais j'vais pas toutes les manger d'un coup ...

Mr Dentiste va pas aimer lundi hi hi hi S'il retrouve des Babeluttes collées

(si je me brosse les dents ! Mais ça colle un ti peu hi hi hi mais miam cro bon !)

 

Top la carte n'est ce pas ?

Et pis ... elle cachait des surprises !

 

dodueAlexpex15112011c.JPG

Bon je sais que c'est avec un machine (enfin il me semble)

Mais sont trop beaux ces découpages !

Merci beaucoup Alex ! Du pur bonheur !

J'espère réussir à les mettre en valeur sont trop beaux !

 

Et puis le lendemain ou le jour suivant une 2e venue du Sud de la France

Merci Karine :)

 

Alors d'abord fermée ... oui Karine emballe ses cadeaux :)

Et le timbre tu ne le vois pas bien mais ... c'est du caviar !

De très bonne augure pour le présent non ?

 

dodueKarine17112011a.JPG

Et Karine fait des merveilles !

J'ai déjà plusieurs de ses oeuvres chez moi et ouaw !

Et celle ci me sert déjà !

 

dodueKarine17112011b.JPG

Avec une échevette en plus !

Trop trop beau ce marque ta page !

Une raison de plus pour penser à toi :)

 

Merci à vous 2

Merci à vous toutes de me laisser de si gentils commentaires

Ou simplement de venir voir ce que je bricole, ce que je raconte :)

 

Je prépare un "J'aime pas les gens" pour la semaine prochaine ...

J'ai encore une histoire de fou à te raconter lol

 

Mais cet article c'est "Je vous aime !" :)

Bisouilles bon week-end

Repost 0

Présentation

  • : Les trucs muches de Steph
  • Les trucs muches de Steph
  • : Des croix, du bricolage, des recettes faciles, des voyages au gré des cartes postales, ... Un peu de moi et c'est énorme quand on me connait lol
  • Contact

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

Ecolo !

bonial – alerte promos pour moins de déchêts

Mes Partenaires !

cuisine.jpg